Aller au contenu
L'actualité décortiquée par Geneviève Pettersen

L'impact des mauvais commentaires sur les petits commerces

L'impact des mauvais commentaires sur les petits commerces
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

À l’émission de Luc Ferrandez, jeudi, la collaboratrice Geneviève Pettersen parle de l'impact des mauvais commentaires publiés sur Internet à l'endroit des petits commerces.

«C’est rare que je consulte ce genre de commentaires. Mais, sur Google par exemple, ça pique ma curiosité. Tu sais, les étoiles… Cette semaine, un commerçant de mon quartier m’a écrit pour me dire que les mauvais commentaires sont épouvantables [pour son entreprise]...»

Geneviève Pettersen a d’ailleurs contacté certains commerçants pour obtenir leur opinion quant à cette pratique de plus en plus répandue sur l’Internet.

Quels sont les effets de ces différents commentaires?

Écoutez l’entièreté de ce segment pour en savoir davantage.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Tel-Jeunes: pourquoi nos enfants vont-ils si mal?
Ottawa envisage investir 1G$ pour sécuriser la frontière avec les États-Unis
70% des rendez-vous de Clic Santé au privé: «Des chiffres qui sont inquiétants»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00