Aller au contenu

Consigne des bouteilles de vin: les dépôts loin d'être prêts

Consigne des bouteilles de vin: les dépôts loin d'être prêts
Paul Arcand / Cogeco Média

À un an de l'entrée en vigueur de la consigne pour les bouteilles de vin, à peine quatre sites de récupération sont actuellement en construction.


Écoutez l'entrevue de Paul Arcand avec Normand Bisson, PDG de l'Association québécoise de récupération des contenants de boissons.


L'objectif est d'avoir 200 sites accessibles en mars 2025.

«On travaille avec cet objectif-là. Il y a des délais réglementaires qui ont été fixés. Ce sont nos règles du jeu. Alors, nous, on travaille à l'intérieur des règles du jeu. On a évidemment un projet comme celui-là, comme vous devinez, c'est extrêmement complexe et implique beaucoup de partenaires externes», indique Normand Bisson.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Les animaux, bientôt acceptés dans tous les logements au Québec?
«Le premier ministre n'aura pas de plan pour le logement» -Luc Ferrandez
Un nouvel outil d'IA pour META

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00