Aller au contenu

La mobilité de la défensive, l'avenir des Canadiens

La mobilité de la défensive, l'avenir des Canadiens
Mike Matheson et Kaiden Guhle / Michael Martin/Getty Images

Oui, les Canadiens de Montréal viennent de remporter trois rencontres d'affilée, mais Maxim Lapierre estime qu'il y a aussi plein de belles choses que l'on remarque au sein de l'équipe de Martin St-Louis.

Comme il l'explique au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports, la vitesse d'exécution démontrée par plusieurs joueurs de la formation annonce de belles choses à venir.

«Si c'est ça le futur... si c'est ça la vitesse d'exécution, la vitesse sur patins, en regardant surtout la défensive, ça va être beau pas à peu près. Il y a du beau hockey qui s'en vient à Montréal.

«Le futur du Canadien en défensive, ça va régler beaucoup de problèmes, juste à cause de notre mobilité. Et même ceux qu'on a aujourd'hui (Mike Matheson, Kaiden Guhle) dans l'organisation au complet, ce ne sont même pas les plus rapides. Il y a des jeunes qui s'en viennent qui sont mobiles pas à peu près. Dans deux, trois ans, ça va être difficile d'affronter le Canadien juste à cause de la défensive.»

Autres sujets discutés

  • Et si Alex Newhook devenait le Yanni Gourde des Canadiens?
  • L'émergence de Cayden Primeau

On écoute Maxim Lapierre...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxim Lapierre

«Aucune hésitation à lui donner ce qu'on a donné à Suzuki et Caufield»
«Suzuki a le talent pour devenir un joueur d'élite»
Quel joueur aurait-on aimé voir jouer avec les Canadiens?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00