Aller au contenu
Tour de table

Pour ou contre le port du pyjama... au travail!

Pour ou contre le port du pyjama... au travail!
Pour ou contre le port du pyjama... au travail! / Getty Images/Phynart Studio

Une mode devient de plus en plus populaire en Chine auprès des jeunes: aller au travail en pyjama!


Écoutez la discussion de Luc Ferrandez avec Marie-Eve Tremblay, Geneviève Pettersen, Jeremy Filosa et Francisco Randez sur l'habillement au travail.


«J'aime choisir mon linge quand je sors et il y a une étiquette à suivre, selon moi. Des affaires de base», croit Jeremy Filosa.

«Je n'apprécie pas ceux qui arrivent au travail habillés comme la chienne à Jacques», ajoute-t-il.

«Aux funérailles de ma grand-mère, un voisin de mon parrain s'est pointé en bas de maillot de bain. Il y avait des motifs tropicaux», raconte Geneviève Pettersen.

«La pandémie a effectivement amené une espèce de tendance au relâchement vestimentaire. Puis on a réalisé qu'on était bien habillé en mou. Après ça, on est revenu en présentiel. Ce que j'ai fait, j'ai gardé le tissu mou, mais tout habillé en noir, ça a l'air un petit peu plus habillé», explique Francisco Randez.

«Quand tout le monde va se mettre des pantoufles au travail, ça ne sera plus assez cvool et on va changer pour autre chose», estime pour sa part Marie-Eve Tremblay.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les Québécois consomment-ils de moins en moins d'alcool?
Match historique de la LPHF au Centre Bell, samedi
Les livres de recettes ont de moins en moins la cote

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00