Aller au contenu

D'autres exemples de petits vols ordinaires

D'autres exemples de petits vols ordinaires
Rien ne semble être à l'abri d'un vol. / Getty Images/sqback

Frédéric Labelle nous parlait plus tôt des vols dont sont victimes plusieurs restaurateurs: mobilier, vaisselle ou décoration. Les réactions ont été nombreuses et d'autres cas font sourciller.


Écoutez la chronique de Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand au sujet de petits vols ordinaires qui se multiplient un peu partout.


«C'est le temps des sucres. J'ai parlé à un auditeur qui nous expose le phénomène des vols de sirop d'érable sur les tables de cabane à sucre», indique Frédéric Labelle.

«Pendant le repas, il prenait des bouteilles de sirop d'érable et il remplissait ses bouteilles. La dame en question qui s'est aperçue de ça parce que dans son assiette, il n'y avait aucune trace de sirop d'érable!» raconte l'auditeur.

Écoutez l'extrait pour en apprendre davantage sur les vols commis dans un immeuble.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00