Aller au contenu

Un programme de soins dentaires imparfait, mais utile

Un programme de soins dentaires imparfait, mais utile
Un dentiste au travail / Getty Images/Tunvarat Pruksachat

Est-ce que vous êtes inscrits au nouveau régime canadien de soins dentaires? Dans tous les cas, recevoir des soins ne se fera pas gratuitement pour les patients.


Écoutez l'entrevue de Nathalie Normandeau avec le Dr Carl Tremblay, président de l’Association des chirurgiens dentistes du Québec.


«On a fait miroiter aux gens que ce serait totalement gratuit, alors que la majorité, la presque totalité des gens vont avoir des montants d'argent à payer quand ils vont aller chez leur dentiste», précise le Dr Carl Tremblay.

Ce n'est d'ailleurs pas tout le monde qui pourra avoir accès au régime à partir du mois de mai, précise le président de l’Association des chirurgiens dentistes du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Prix de l'essence: «On se fait voler, c'est pas compliqué, mais qui nous vole?»
Est-ce un signe de désaveu à l’endroit du gouvernement de François Legault?
Êtes-vous obsédé par votre gazon?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00