Aller au contenu

Natasha St-Pier au coeur d'une controverse en France

Natasha St-Pier au coeur d'une controverse en France
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Natasha St-Pier est au coeur d'une controverse en France l'opposant à l'humoriste Inès Reg à l'émission Dansez avec les stars.


Écoutez la chronique de Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand au sujet de l'émission française Dansez avec les stars.


La chanteuse dit avoir traité l'humoriste de «petite salope» en voulant faire une blague lors d'une confrontation pendant des répétitions.

Natasha St-Pier a été suspendue pendant trois jours de la production.

«Ça prend tellement des proportions. TF1 ne réagit pas publiquement. Sur les réseaux sociaux, tu as deux camps», résume Frédéric Labelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Des parodies du balado Lucide
Les chaussures à 1200$ de France-Élaine Duranceau font jaser
C'est possible de manger les mêmes beignes qu'Homer Simpsons à Montréal

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30