Aller au contenu

Galas : Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques et Charlotte Cardin triomphent

Galas : Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques et Charlotte Cardin triomphent
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques est le grand gagnant du Gala des Oliviers qui se tenait dimanche, L'humoriste a remporté les prix de spectacle d'humour et auteur de l'année pour son spectacle Enfants du siècle. 


Écoutez la chronique de Catherine Brisson au micro de Paul Arcand au sujet du Gala des Oliviers et le Gala des Junos.


«Baudelaire dit que le rire, c'est en fait ce qui prouve notre intellectuel, nos capacités intellectuelles. Et je suis vraiment fier d'appartenir à un peuple qui a accordé autant d'importance à l'humour au point de le transformer en un art», a lancé l'humoriste.

Charlotte Cardin remporte l'album de l'année

«Charlotte qui était tout en voix pour offrir la performance. Elle a dit que la création de l'album, ça a été l'un des plus beaux moments de sa vie», explique Catherine Brisson.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Apparition surprise de Will Smith à Coachella
«Robert Miller avait une garde personnelle de policiers retraités»
Des parodies du balado Lucide

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30