Aller au contenu

Les efforts du NPD pour gagner plus de sièges

Les efforts du NPD pour gagner plus de sièges
Jagmeet Singh / Getty Images/Brian de Rivera Simon / Stringer

Relativement apprécié par les citoyens, le chef du NPD Jagmeet Singh n'arrive toutefois pas encore à transformer cet élan de sympathie en sièges aux Communes. Sa formation ne reçoit actuellement que 14% des intentions de vote.


Écoutez l'entrevue de Philippe Cantin avec Jagmeet Singh, chef du NPD et député de Burnaby-Sud.


«Je pense que c'est un travail difficile pour le NPD parce qu'on n'a jamais gagné au niveau fédéral», estime Jagmeet Singh.

«Il y a un an, on était comme à 8 % dans les sondages. On a presque doublé cet appui, parce que maintenant on est presque 14 % dans les sondages», relativise-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«L'éclipse a réussi à nous fédérer» -Philippe Cantin
Le quiz musical, spécial «Voyage dans le sud»
«O.J. Simpson avait un côté plus que sombre, épouvantable»

Vous aimerez aussi

0:00
8:18
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00