Aller au contenu

Préparation pour l'éclipse totale: «un engouement monstre!» -Frédéric Labelle

Préparation pour l'éclipse totale: «un engouement monstre!» -Frédéric Labelle
Un jeune garçon, portant des lunettes adéquates, pour regarder une éclipse totale. / La Presse Canadienne

Selon Paul Arcand, nous aurions au Québec la «business facile». Rien n'est plus vrai avec le marketing qui se trame sur les réseaux sociaux, en vue du 8 avril prochain.

Des personnes sont prêtes à louer leur chalet, leur condo ou leur terrain, à gros prix pour l'éclipse totale. 


Écoutez Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand revenir sur la nouvelle tendance marketing qui se joue sur les réseaux sociaux concernant l'éclipse totale du 8 avril prochain. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Une entreprise française véhicule des clichés sur les Québécois au Canada
Festival western de St-Tite: des fraudeurs en ont profité
«Vendredi d'rire»: une Allemande en relation amoureuse avec un Boeing

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à