Aller au contenu

«Je trouvais la culture québécoise extraordinaire à 13 ans» -Mariia Nasedkyna

«Je trouvais la culture québécoise extraordinaire à 13 ans» -Mariia Nasedkyna
Paul Arcand / Cogeco Média

La jeune Ukrainienne Mariia Nasedkyna est arrivée au Québec après le début de la guerre. Ayant le permis de travail temporaire en main, elle apprend le français et souhaite demeurer dans la province pour continuer ses études. 

Or, son permis expire en 2025, mettant ainsi en péril son droit de rester au Canada. La raison? Son dossier ne correspond à aucune exigence du ministère de l'Immigration. 


Écoutez Mariia Nasedkyna ainsi que sa cousine Olexandra Nasedkyna au micro de Paul Arcand parler de cette situation déplorable et incompréhensible aux yeux de plusieurs.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Un nouvel outil d'IA pour META
«Le premier ministre n'aura pas de plan pour le logement» -Luc Ferrandez
Petits secrets et coquineries en hommage aux chroniqueurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00