Aller au contenu
Intentions de vote

Le recul de la CAQ se confirme

Le recul de la CAQ se confirme
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Les sondages se suivent et se ressemblent pour la Coalition avenir Québec. Le parti de François Legault ne récolte que 22% des intentions de vote dans un sondage Léger,Le Journal de Montréal dévoilé mercredi. Le PQ se trouve toujours en position de gouvernement majoritaire si un scrutin avait lieu maintenant.


Écoutez l'entrevue de Patrick Lagacé avec Philippe J. Fournier, rédacteur en chef de Qc125 et chroniqueur à L’actualité.


«La CAQ de François Legault ne s'en va nulle part avec 22 % à l'échelle de la province. Il serait complètement décimé en termes de sièges si une élection avait lieu ce printemps», estime Philippe J. Fournier.

«Ça serait assurément derrière Québec solidaire, derrière le Parti libéral», croit-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

C'est la semaine des bières de micro du Québec
«Seulement 10% des personnes ne sont pas capables d'avoir un rendez-vous»
«Les reconstructions sont plus longues qu'avant» -Alexandre Pratt

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00