Aller au contenu

Yves Michaud n'est plus

Yves Michaud n'est plus
Yves Michaud en 2010 / PC

L'ex-journaliste, député et fondateur du Mouvement de défense des actionnaires (Médac), Yves Michaud, est décédé à l'âge de 94 ans.


Écoutez la discussion de Luc Ferrandez avec Louis Lacroix au sujet du décès du fondateur du Mouvement de défense des actionnaires, Yves Michaud.


«Il avait déjà été député du Parti libéral de 1966 à 1970. Mais par la suite, il y a eu une carrière bien remplie. Il a été délégué général du Québec à Paris. Il avait pris bien sûr la défense des petits épargnants face aux banques. On l'appelait le Robin des banques», rappelle Louis Lacroix.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le PLQ aura un nouveau chef dès le 14 juin 2025
30e anniversaire du décès de Kurt Cobain
Éclipse solaire: bien des produits dérivés...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30