Aller au contenu

Le Canadien a-t-il une chance face aux Oilers à Edmonton?

Le Canadien a-t-il une chance face aux Oilers à Edmonton?
Des joueurs du Canadien de Montréal / Leah Hennel / Gettyimages

Le Canadien de Montréal poursuit son voyage dans l'Ouest. Après une défaite contre les Flames de Calgary, le club montréalais affrontera la troisième meilleure équipe de la LNH, ce soir, les Oilers, à Edmonton. 

Avec l'absence de leur entraîneur-chef, comment le Tricolore va-t-il s'en sortir?


Écoutez Martin McGuire au micro de Luc Ferrandez nous faire part de ses analyses concernant le Canadien.

«Les Oilers, c'est une bonne formation. Est-ce qu'elle est parfaite, cette équipe-là? Non, mais le Canadien, ce soir, va devoir être vraiment parfait pour essayer d'aller arracher des points aux Oilers sur leur patinoire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Déroute du NPD: quelle est la place de la gauche au pays?
Vélo: «Le casque devrait être obligatoire dans les grandes villes»
«C'est inouï que le Parti libéral n'ait pas eu plus de votes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00