Aller au contenu

Donald Trump parle d'un «bain de sang» en cas de défaite

Donald Trump parle d'un «bain de sang» en cas de défaite
Donald Trump / Mike Stobe / Stringer / Gettyimages

Donald Trump a promis un «bain de sang» s'il n'est pas élu à la présidence américaine en novembre prochain. L'ex-président veut même grâcier les citoyens accusés dans le cadre de l'émeute du Capitole en janvier 2021.


Écoutez l'entrevue de Paul Arcand avec Charles-Philippe David, président de l'Observatoire sur les États-Unis de l'UQAM.


«Ça rajoute une couche dans l'anxiété vraiment profonde qui se vit ici. Je la note, cette crainte-là, cette anxiété-là et chez les électeurs indépendants, ça, c'est intéressant. Les électeurs indépendants sont eux-mêmes pas mal affligés du fait qu'ils savent bien que c'est eux qui auront le choix entre Biden et Trump», indique Charles-Philippe David.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00