Aller au contenu

Elle entreprend des traitements contre le cancer alors qu’elle vient d’accoucher

Elle entreprend des traitements contre le cancer alors qu’elle vient d’accoucher
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Imaginez recevoir un diagnostic de cancer du sein pendant une grossesse. C'est le choc qu'a reçu la femme d'affaires Geneviève Everell.


Écoutez le témoignage de l'entrepreneure Geneviève Everell qui entreprend des traitements contre le cancer alors qu'elle vient d’accoucher.


«À mon suivi de grossesse, quelques jours après m'être rendu compte de cette masse-là, malheureusement ma docteure a fait une drôle de face en manipulant ma masse finalement, puis en se rendant compte assez rapidement que c'était beaucoup plus grave qu'un kyste ou une montée laiteuse», témoigne Geneviève Everell.

«C'est vraiment l'inconnu qui m'a envahi en premier. Parce que tu ne comprends pas ce qui t'arrive,  tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. Il faut que tu le vives, il faut que tu l'annonces à tes proches en plus. J'étais pleine d'hormones, complètement enceinte, donc, je ne sentais pas que la vie m'envoyait un autre défi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

La Ville de Terrebonne prépare les jeunes aux catastrophes naturelles
75$ par jour pour une place en garderie, est-ce exagéré?
Augmentation salée du prix de l'essence: plus de 15 cents en une nuit!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00