Aller au contenu

Kamala Harris visite une clinique d'avortement: «Une symbolique très forte»

Kamala Harris visite une clinique d'avortement: «Une symbolique très forte»
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

La vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris, a visité une clinique d'avortement, une première historique chez nos voisins du Sud. 

«Elle était présente dans une clinique de planned parenthood et l'image est vraiment très, très forte de la voir sur place. Parce qu'on le sait, c'est le centre de la campagne, c'est cette défense du droit à l'avortement, des droits reproductifs, des droits des femmes. Chez les démocrates, c'est très, très important. Kamala Harris est d'ailleurs en tournée dans plusieurs États pour parler des droits des femmes, donc la symbolique est très forte.»

Autres sujets:

  • Un autre procès de Donald Trump pourrait être reporté
  • Le quart des Jets de New York Aaron Rodgers parmi les potentiels colistiers de Robert Kennedy?
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

«Ce discours-là, c'est sa déclaration d'indépendance» -Jean-François Lépine
«Kamala Harris prend de l'avance dans le collège électoral» -Valérie Beaudoin
Un nouvel acte d'accusation contre Donald Trump

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00