Aller au contenu

Le «LOUD budgeting» ou parler de ses finances en ligne

Le «LOUD budgeting» ou parler de ses finances en ligne
Parleriez-vous de votre budget sur les réseaux sociaux? / Getty Images/Unlimited Design3D

Dernière tendance des réseaux sociaux: parler de sa gestion budgétaire sur les réseaux sociaux. C'est correct de dire la vérité à vos proches.


Écoutez la chronique de Frédéric Labelle qui explique à Paul Arcand de l'art de parler de sa gestion budgétaire sur les réseaux sociaux.


«Plutôt que mentir au couple d'amis sur les raisons pour lesquelles tu ne vas pas au restaurant. Essaie d'être transparent et de partager avec ta communauté», indique Frédéric Labelle.

Aussi dans ce segment:

  • Dis-moi comment tu tiens ton téléphone, je te dirai quel réseau social tu utilises.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

La Chine éclaboussée par un nouveau scandale de dopage
«On cherche à réduire vraiment la précarité d'emploi»
La dangereuse tendance  du Kambo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30