Aller au contenu

Il y a 4 ans, la pandémie frappait le Québec

Il y a 4 ans, la pandémie frappait le Québec
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Il y a 4 ans, le Québec fermait, à cause de la pandémie. Quels sont vos souvenirs et leçons de cette période?

Écoutez toute l'équipe en discuter avec Luc Ferrandez.

«Le fait d'avoir un couvre-feu par la suite, je pense que c'est ça qui m'a le plus marqué. Je me promenais avec ma petite lettre, tu sais, parce que quand tu étais dans les médias et que tu avais des interventions le soir, on avait une lettre pour faire le couvre-feu. Ouais, je me sentais comme une hors-la-loi.»

«On oublie les moments traumatiques. La question c'est qu'est-ce qui nous a traumatisés? Mais on a oublié ce qui s'est passé dans les CHSLD. On a oublié les gens qui mouraient en Italie, en France, qui mouraient au Brésil aussi, aux États-Unis également.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«Il y a une banalisation des absences à l'école» -Geneviève Pettersen
Pas facile de trouver un médecin de famille au Québec
«La seule solution, malheureusement, c'est de faire payer»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00