Aller au contenu

Un joueur lève la main pour remplacer le Festival Juste pour rire

Un joueur lève la main pour remplacer le Festival Juste pour rire
Paul Arcand / Cogeco Média

Un promoteur lève la main pour reprendre la place laissée vacante par l'annulation du Festival Juste pour rire cet été à Montréal.


Écoutez l'entrevue de Paul Arcand avec Grégoire Furrer, fondateur et propriétaire du groupe GF Productions et promoteur de festivals d’humour en France et en Afrique.


Le festival EXCLAM organisé par son groupe devait avoir lieu en mai, mais pourrait être retardé.

«Les événements de la semaine dernière nous ont obligés à nous interroger sur la stratégie. Je ne vous cache pas que beaucoup d'artistes parmi les plus grands du Québec m'ont appelé pour me dire que c'est dramatique d'avoir un été blanc à Montréal», indique Grégoire Furrer.

«Laisser un été passer sans festival, je pense, est bien pire que trouver des solutions, même si elles ne seront pas parfaites», ajoute-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«On sent que le ministre veut mettre la pression sur la FMOQ» -Jonathan Trudeau
La série Netflix «Mon petit renne»: tirée d'une historie vraie
«Est-ce que le camping est en train de devenir une activité de luxe?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00