Aller au contenu

Antoine Cyr arrive quatrième à la Coupe du monde de Drammen

Antoine Cyr arrive quatrième à la Coupe du monde de Drammen
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

Le fondeur Antoine Cyr arrive quatrième à la Coupe du monde de Drammen

Écoutez le chroniqueur Jean-Luc Brassard qui parle avec Luc Ferrandez de Soccer Québec qui se sépare de son directeur général. 

«C'est fou, les gars se courent après pendant 50 kilomètres, puis c'est celui qui va pousser le plus fort dans les 25 derniers mètres qui va gagner», lance Jean-Luc Brassard.

Aussi au menu: 

  • Madeleine Sévigny Lanthier, 80 ans et nageuse: un généreux donateur, a payé son billet d'avion pour une compétition à Doha: elle y a remporté 5 médailles d’or aux Mondiaux aquatiques des maîtres-nageurs
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques
Des Jeux olympiques d'hiver à... Nice?
«Les joueurs sont fatigués»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00