Aller au contenu
Éditorial de Luc Ferrandez:

La Garde nationale dans le métro de New York

La Garde nationale dans le métro de New York
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Lors de sa revue de presse éditoriale mardi, l'animateur Luc Ferrandez revient sur différents sujets d’actualité.

Il aborde entre autres cette décision de la gouverneure de New York d'imposer des membres de la Garde nationale dans le métro.

«Voir si la criminalité dans le métro de New York se règle avec un fusil automatique. C'est quoi la criminalité dans le métro de New York? C'est la santé mentale, c'est la délinquance. C'est les gens qui se réfugient dans le métro parce qu'il n'y a pas d'autre endroit où aller parce qu'il n'y a pas de refuge. C'est aussi des gens qui sont en crise parce que les drogues sont de plus en plus fortes.»

Écoutez Luc Ferrandez...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le «Bonjour-Hi» gagne du terrain, doit-on s'en inquiéter?
Plus de 20% des villages au Québec n'ont plus de commerces de détail
Un nouveau documentaire signé Catherine Perrin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30