Aller au contenu
Présentation du sixième budget d'Éric Girard

«C'est pas aujourd'hui qu'on va se partir un club optimiste» - Jonathan Trudeau

«C'est pas aujourd'hui qu'on va se partir un club optimiste» - Jonathan Trudeau
Les chroniques politiques / Cogeco Média

Mardi à 16h, les détails du sixième budget du gouvernement Legault seront dévoilés même si les grands paramètres sont déjà connus: un déficit toujours plus important et oublions l'atteinte de l'équilibre budgétaire.


Écoutez le collaborateur Jonathan Trudeau discuter des enjeux entourant la présentation du budget provincial avec Paul Arcand.


«Sincèrement, quand tu regardes ça, tu as l'impression que pas mal tous les voyants sont au jaune foncé ou carrément au rouge», mentionne Jonathan Trudeau.

«Les Québécois veulent que le gouvernement réduise les dépenses, sauf en éducation et en santé. On est d'accord avec les augmentations qui ont été accordées, mais on veut que la taille de l'État soit, disons, vue en mode minceur.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Éclipse solaire: «Un moment exceptionnel de communion» -Jonathan Trudeau
«Trudeau a accusé les provinces de manquer d’ambition!»
Éclipse solaire et journée de congestion routière

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00