Aller au contenu

Les Razzie Awards ou le pire du cinéma américain

Les Razzie Awards ou le pire du cinéma américain
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Dimanche, le meilleur du savoir-faire cinématographie d’Hollywood était célébrer avec les Oscars. Mais avez-vous entendu parler des Golden Raspberry Awards

Le 9 mars, les Razzies ont souligés les pires films de l’année. «Pour ceux qui suivent un peu la télé québécoise, c’est un petit peu ce qui est fait par l’équipe d’Infoman…» — souligne MC Gilles.

Écoutez l’équipe du Québec maintenant sur cette remise de prix tout, sauf conventionnelle. 

«Je ne savais même pas que ça existait, mais paraît-il qu'on en a parlé beaucoup parce que ça fait un petit scandale chez les enfants. Imaginez-vous que Winnie The Pooh a fait un film d'horreur cette année... Winnie The Pooh : Blood and Honey.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Vindredi groovy - Offenbach vs Corbeau
«C'était un people des réseaux sociaux avant l'heure» -Henry Arnaud
Coppola, Audiard, Cronenberg, Driver, Dupuis et Dolan

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30