Aller au contenu

Soirée des Oscars: les vedettes recevront des sacs-cadeaux de 180 000$

Soirée des Oscars: les vedettes recevront des sacs-cadeaux de 180 000$
Les statuettes des Oscars / Getty images/Kristian Dowling

La soirée des Oscars aura lieu, dimanche. Cette soirée est attendue avec beaucoup d'impatience par les passionnés du cinéma. 

Écoutez notre correspondant à Hollywood, Henry Arnaud, au micro de Philippe Cantin.

Ce dernier explique que les nommés et les présentateurs sont gâtés. Ils recevront chacun un «petit sac-cadeau» d’une valeur d’environ 180 000$ américains.

«La raison pour laquelle ce sac a une aussi grande valeur, c'est que ce ne sont que des marques, des partenaires qui offrent ça pour que, justement, on parle d'eux, mais aussi pour faire de la pub dans le monde du cinéma», raconte Henry Arnaud.

«Parce qu'il y a là-dedans des voyages ou des séjours en Suisse, dans des îles de rêve sous le soleil. Il y a plein de cadeaux comme ça qui valent une fortune. Et en même temps, on retrouve dans ce sac, des chocolats, des gummy vitaminés et d'autres trucs dans ce genre où, évidemment, même si on ne le dit pas officiellement, les marques que je ne citerai pas, payent pour avoir ce genre de trucs à l'intérieur.»

Qui devrait gagner dimanche? La réponse ici...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le cas Eric Lefebvre : de mauvaise augure pour la CAQ?
«C'est un discours qui devient de plus en plus catastrophiste»
«La situation ne peut plus durer»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00