Aller au contenu

Folie autour de la carte recrue de Connor Bedard

Folie autour de la carte recrue de Connor Bedard
Connor Bedard / PC

La mise en vente de la carte recrue de la vedette de la LNH Connor Bedard hier, a provoqué une ruée dans les magasins spécialisés.


Écoutez la discussion de Philippe Cantin, Philippe Léger, Jeremy Filosa avec Patrick Brisson sur la valeur des cartes de collection.


«Ç'a été une folle journée. Ça a été la journée la plus folle de toute ma carrière», propriétaire de la boutique Collect-Edition de Candiac.

Des collectionneurs ont dépensé des centaines, voire des milliers de dollars pour obtenir la change de mettre la main sur la précieuse carte.

Une caisse de 144 cartes pouvait se vendre jusqu'à 4000$.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Est-ce que les vidéos cocasses des politiciens vous font rire?
Tour de table: vers un troisième référendum?
«Il fâche les provinces, mais il aura besoin de leur collaboration»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00