Aller au contenu

Les négos s'éternisent, déplore la FIQ

Les négos s'éternisent, déplore la FIQ
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Les négociations avec le gouvernement piétinent selon les membres de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ).


Écoutez l'entrevue de Luc Ferrandez avec Françoise Ramel, vice-présidente de la FIQ secteur sociopolitique, sur les négos avec le gouvernement.


Les moyens de pression ont cessé depuis plusieurs semaines déjà. Plusieurs enjeux demeurent, dont le désir de mobilité du personnel dans le réseau de la santé.

«Est-ce que vous demanderiez à un chirurgien digestif, par exemple, d'aller vous faire votre chirurgie cardiaque? Non, parce que c'est une spécialité en soi. On est aussi, nous, des spécialistes en soi dans chaque domaine», insiste Françoise Ramel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Réforme du réseau scolaire: une consultation est lancée
Vers une escalade de la violence?
Tour de table: vers un troisième référendum?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30