Aller au contenu

Quand Maxi se moque des droits d'auteur...

Quand Maxi se moque des droits d'auteur...
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Pour vendre des croissants, la chaîne d'alimentation a fait référence à une chanson de Ginette Reno que vous connaissez. Mais l'entreprise ne voulait pas payer les droits d'auteurs.


Écoutez la discussion de Patrick Lagacé, MC Gilles et Catherine Beauchamp sur la bourde de Maxi sur les réseaux sociaux.


«C'est comme si on va rentrer chez Maxi, on va aller chercher du bœuf haché puis on ne va pas le payer. C'est à peu près la même affaire», indique Patrick Lagacé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec MC Gilles

Résumé du Spécial de 90 minutes des Chefs
Vindredi Groovy, spécial Éclipse
Les événements historiques marquants d'une vie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00