Aller au contenu
Le festival annulé

Juste pour rire se dit victime de l'inflation

Juste pour rire se dit victime de l'inflation
Patrick Lagacé / Cogeco Média

L'inflation a eu un impact majeur sur l'industrie des festivals gratuits insiste Juste pour rire, pour justifier sa décision de se protéger de ses créanciers pour assurer sa survie.


Écoutez l'entrevue de Patrick Lagacé et Catherine Beauchamp avec le porte-parole de Juste pour rire, Julien Provencher-Proulx, Directeur, Affaires publiques et communication d’entreprise chez National et porte-parole de Juste pour rire.


«C'est complexe l'organisation d'un festival. On ne rentrera pas dans ce genre de détails-là, mais ça impacte l'ensemble du montage financier. C'est pour ça qu'aujourd'hui, le conseil d'administration arrive à cette conclusion-là, qu'il n'y a pas d'autre choix de déposer cet avis d'intention».

«Faisons attention avant de jeter la pierre sur qui que ce soit. Je pense que tout le monde fait des efforts pour faire face à la situation. Évidemment, personne ne se réjouit de la situation aujourd'hui», ajoute-t-il.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les effets de se lever à 3h00 du matin sur le cerveau!
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé

Vous aimerez aussi

0:00
7:45
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00