Aller au contenu
Geneviève Pettersen

La neige ne fait pas disparaître les déchets!

La neige ne fait pas disparaître les déchets!
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

La neige est disparue en ville et la propreté laisse vraiment à désirer, notamment en raison des propriétaires de chiens, peste Geneviève Pettersen.


Écoutez la discussion entre Luc Ferrandez et Geneviève Pettersen sur le manque de civisme.


«J'arrive de promener mes chiens ce matin, mais on dirait que le monde pense que la neige a comme une espèce de pouvoir magique», s'étonne Geneviève Pettersen.

Idem pour les repas et fêtes dans les parcs

«La morale de cette première partie de chronique c'est :ramassez-vous. C'est pas mal ça. On est aussi responsable de la propreté de notre ville.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Crise du logement: «Legault a profondément tort»
Sextage: les nombreux succès du système de prévention SEXTO
Journal d'une écolo en banlieue: écoresponsable et banlieusarde, ça existe?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à