Aller au contenu

Seriez-vous prêt à vivre dans une maison ou un logement préfabriqué?

Seriez-vous prêt à vivre dans une maison ou un logement préfabriqué?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

L'industrie de la construction de logement préfabriqué pourrait représenter une solution pour résoudre la crise du logement, semble montrer le magazine L'actualité. 

Seriez-vous prêt à vivre dans une maison ou un logement préfabriqués? C'est la question que pose Nathalie Normandeau à ses auditeurs mardi, en compagnie de Gérald Beaulieu, directeur général de Manufacturiers de structure de bois du Québec, maire de Baie-des-Sables, et préfet de la Matanie.

Écoutez-le souligner les avantages de la préfabrication...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Augmentation salée du prix de l'essence: plus de 15 cents en une nuit!
La Ville de Terrebonne prépare les jeunes aux catastrophes naturelles
Aide médicale à mourir: Ottawa doit-il harmoniser sa loi avec celle du Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00