Aller au contenu
40 000 points en carrière en saison régulière

«LeBron ne ralentit pas» -Maxim P. Paquet

«LeBron ne ralentit pas» -Maxim P. Paquet
LeBron James / (AP Photo/Mark J. Terrill)

LeBron James est devenu, samedi soir, le premier joueur de l'histoire à inscrire 40 000 points en saison régulière au cours de sa carrière dans la NBA.


Écoutez la chronique basketball de Maxim P. Paquet au micro de Mario Langlois, lundi.


Et à 39 ans, le joueur des Lakers est loin d'avoir dit son dernier mot. Il veut continuer d'établir des records et de consolider sa place parmi les plus grands de son sport. 

«Il veut signer un contrat plus lucratif que celui qu'il a en ce moment, donc il a déjà annoncé ses couleurs de ce côté-là. Il a aussi dit qu'il voulait jouer avec son fils Bronny James (...) Mais oui, c'est sûr et certain qu'il prévoit jouer au moins encore deux ou trois bonnes saisons. Il ne ralentit pas pour le moment.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Le haut du filet est le talon d’Achille des gardiens de la LNH
Doit-on s'attendre à ce que le Canadien échange l'un de ses choix?
Les Alouettes pourraient gagner un 9e match consécutif en saison régulière

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 05:30