Aller au contenu
Hommage des politiciens à Paul Houde

«On remarque la versatilité de Paul Houde» -Philippe Léger

«On remarque la versatilité de Paul Houde» -Philippe Léger
Philippe Léger / Cogeco Média

Les hommages de toute la classe politique sont très nombreux à la suite du décès, samedi, de l'animateur Paul Houde. Le premier ministre Justin Trudeau, lui-même, a souligné la sagesse et les talents inépuisables de l'ancien animateur.

Le chroniqueur politique Philippe Léger brosse le portrait de ces réactions de la classe politique et de ce qu'il est possible d'en tirer, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête. 

«Dans tous les hommages qu'on entend présentement, chaque politicien a un peu son Paul Houde à lui. Paul St-Pierre Plamondon relève son sens de l'humour incroyable. Gabriel-Nadeau Dubois le considère comme une légende d'érudition sportive et culturelle. Dans toutes ces réactions-là, ce qui est intéressant, c'est un peu la versatilité de Paul Houde.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Est-ce que les vidéos cocasses des politiciens vous font rire?
Le striptease que fait Justin Trudeau à l'approche du budget
Conjoints de fait: le diable est dans les détails!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30