Aller au contenu
Une première coréalisation pour le duo

«Il y a pas une seconde où je me sentais pas à ma place» - Patrice Robitaille

«Il y a pas une seconde où je me sentais pas à ma place» - Patrice Robitaille
C'est pour ça que je t'aime. / Facebook C'est pour ça que je t'aime.

La troisième et ultime saison de la très populaire série québécoise: C'est comme ça que je t'aime, est maintenant disponible sur l'Extra de la plateforme ICI TOU.TV.

Catherine Beauchamp rencontre au micro de Patrick Lagacé, le duo d'amis dans la vie, à la télévision et maintenant, à la réalisation: François Létourneau et Patrice Robitaille, qui a véçu son baptême comme réalisateur. 

«C'est ta première job de réalisation. Je veux juste te dire t'as dirigé Robert Lepage, Yves Jacques, Xavier Dolan, c'est ça? Tu sais, il n'y a pas beaucoup de réalisateurs qui commencent avec une distribution comme celle-là.» mentionne Catherine Beauchamp à Patrice Robitaille.

Écoutez leurs confidences sur les défis entourant un tournage d'aussi grande envergure, et connaître les moments qui les ont marqués.

«On est encore amis. Moi je dis toujours on est tellement amis que dans la vie, qu'on se chicane. C'est arrivé quelques fois dans la réalisation, qu'on s'est chicané, mais finalement, je pense qu'on s'est moins chicané que dans la vie.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Les nouvelles, le sport et Patrick Lagacé
«Comme propriétaire, on a souvent l'impression d'être démunis»-Martin Messier
«Céline a accepté de mettre un genou à terre»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00