Aller au contenu
À Louiseville

Dindes sauvages: «Le maire a invité ses citoyens à prendre les armes»

Dindes sauvages: «Le maire a invité ses citoyens à prendre les armes»
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Le maire de Louiseville, Yvon Deshaies, est exaspéré de l'inaction des autorités en ce qui concerne la présence des dindes sauvages qui effraient plusieurs citoyens de sa municipalité.

C'est ce que raconte Frédéric Labelle, qui aborde le sujet, jeudi, au micro de Paul Arcand.

«Un peu comme le jeu de ping-pong qu'on a vu avec les vaches de Saint-Sévère. Tout le monde voulait faire quelque chose, mais personne ne pouvait rien faire dans sa juridiction. Le maire a donc invité ses citoyens à prendre les armes...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Le Canada n'est pas à vendre»: 200 000$ en produits dérivés en 24h
Village People marque le retour de Trump pour pouvoir
TikTok: la saga se poursuit aux États-Unis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30