Aller au contenu

Le chiffre d'affaires de Beyond Meat chute

Le chiffre d'affaires de Beyond Meat chute
Un burger Beyond Meat / Photo : Steve Helber, File / The Associated Press

Beyond Meat, qui n'arrive pas à vendre ses produits à un prix rentable au prix où ils coûtent, subit de grandes pertes, car ses ventes sont en diminution de 7.8 % sur un an. 

Écoutez Sylvain Charlebois, directeur principal, laboratoire de sciences analytiques en agroalimentaire de l'université Dalhousie, brosser le portrait de la situation, mercredi, au micro de Luc Ferrandez...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le club de golf Augusta National: un monde à part
Vers une escalade de la violence?
D'importantes mises à pied chez Tesla

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30