Aller au contenu

Jake Knapp: de portier à champion de golf

Jake Knapp: de portier à champion de golf
Le golfeur professionnel Jake Knapp / Photo : Getty Images Sport / Getty Images

Le golfeur Jake Knapp a remporté le Mexico Open at Vidanta, cette fin de semaine et obtenu le montant de 1,4 million de dollars US.

Meeker Guerrier raconte, mercredi, au micro de Luc Ferrandez, l'histoire «extraordinaire» de ce sportif.

«La plupart des athlètes professionnels doivent se battre et doivent continuellement chercher des sources de financement. Et ces sources de financement-là, parfois, ça passe par la famille, mais ça passe de petites jobines. Et ce qu'il y a de complètement fou, c'est qu'il y a quelques années à peine, Jake Knapp était un portier (doorman).»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Un 11e album volumineux pour Taylor Swift
«Un développement à l'abri de la spéculation» -Robert Beaudry
Retour sur la 88e édition de La Flèche wallonne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00