Aller au contenu

Trois ans de prison pour avoir agressé sexuellement cinq femmes en une nuit

Trois ans de prison pour avoir agressé sexuellement cinq femmes en une nuit
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Cinq agressions très violentes, auprès de femmes choisies au hasard ont eu lieu en avril 2023, en seulement quelques heures, au centre-ville de Montréal.

El Mehdi Badi, un marocain de 21 ans était venu au Canada pour obtenir une meilleure vie, mais il a finalement agi en prédateur à la sortie des bars après avoir consommé de l’alcool.

Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel aborder le pire cauchemar des femmes, celui de se faire attaquer de cette façon comme l’a dit la procureur de la Couronne.

Au micro de Paul Arcand, mardi, elle explique que le jeune homme voulait se défouler parce que plusieurs femmes avaient refusé d’avoir une relation sexuelle avec lui.

«Il voit d’abord deux employées du bar. Il essaye d’en embrasser une sur la bouche. Quand elle refuse, il la projette au sol. Il lui mord le nez et les joues. Quelques rues plus loin, il croise autre femme qu’il frappe au visage quand elle le repousse. Il commet deux autres agressions sexuelles aussi troublantes. Quand il croise la dernière femme, il est près de 7h le matin.»

La procureur a expliqué que selon différents rapports, il présente toujours  un risque de récidive au-dessus de la moyenne.

L'une des jeunes femmes explique qu'elle a été défigurée pendant des semaines parce qu’il a essayé de lui arracher la lèvre après l’avoir mordue. 
 
Elle a accepté de se confier à la chroniqueuse.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Collaboration entre Moment Factory et La Sphère de Las Vegas
Une polémique qui s'est transformée en publireportage pour Louboutin
Petits secrets et coquineries en hommage aux chroniqueurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00