Aller au contenu
Relations sexuelles non protégées

Alfredo Jose a caché à deux femmes qu’il était porteur du VIH

Alfredo Jose a caché à deux femmes qu’il était porteur du VIH
Alfredo Jose / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique mardi matin au micro de Paul Arcand, écoutez Bénédicte Lebel aborder le cas d'Alfredo Jose, un homme qui a caché à deux femmes le danger qu’il représentait, alors qu'il est porteur du VIH.

La chroniqueuse explique que pendant plusieurs années, il a eu des relations sexuelles non protégées avec sa première victime sans jamais lui parler de sa condition.

«La femme a découvert cinq ans plus tard que c’est lui qui lui avait transmis le virus, après avoir vu un pot de médicaments de trithérapie au nom de l’homme.»

Même s’il savait qu’il avait transmis le VIH à une première femme, Alfredo José a tout de même eu des relations sexuelles non protégées pendant des mois avec une autre femme toujours sans l’aviser de sa condition. La deuxième victime a tout découvert en 2015, après avoir parlé à une ancienne conjointe de l’accusé.

Autre sujet traité:

  • L'homme qui est accusé d'avoir poignardé sa conjointe à Montréal-Nord avait déjà été accusé de violence conjugale.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Un homme de 57 ans mort dans un triplex à Montréal
Un détenu retrouvé mort dans sa cellule
Deuxième incendie criminel de véhicule à Laval en 24 heures

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00