Aller au contenu

Spectacle Les BB: «Ça répond à une demande qui était là» -Ludovick Bourgeois

Spectacle Les BB: «Ça répond à une demande qui était là» -Ludovick Bourgeois
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

À l’occasion de la chronique culturelle, mardi, à l’émission Puisqu’il faut se lever, de Catherine Brisson s’entretient avec l’auteur-compositeur et chanteur Ludovick Bourgeois au sujet de son spectacle sur Les BB.

Le fils du défunt Patrick Bourgeois, ancien chanteur de la populaire formation québécoise, rendra hommage à la musique des BB dans le cadre d’une tournée de spectacles proposée durant deux ans partout au Québec.

40 000 billets ont déjà été vendus.

«On dirait que c’est exponentiel depuis que j’ai fait La Voix en 2017. Ça répond à une demande qui était clairement là. Pourquoi j’ai attendu avant d’offrir ce genre de spectacle? J’avais des choses à dire. J’ai sorti trois albums et j’ai fait trois tournées. J’avais envie d’avoir les moyens et l’expérience nécessaires pour répondre aux attentes des gens.»

Le premier album Les B.B., sorti en 1989, a été écoulé à plus de 200 000 exemplaires.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Claude Dubois rend hommage à Paul Arcand
L'«allié du matin» quitte son poste
Les meilleurs moments: Louis Morissette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00