Aller au contenu
Bon match du CF Montréal à Orlando

«Le recrutement de Renard nous force à avoir énormément d'espoir»

«Le recrutement de Renard nous force à avoir énormément d'espoir»
Wandrille Lefèvre / Cogeco Média

Le tout premier match de Laurent Courtois à la barre du CF Montréal s'est soldé par un verdict nul de 0-0 contre Orlando City SC, samedi soir, au Inter&Co Stadium.


Écoutez l'analyse de Wandrille Lefèvre au micro de Mario Langlois.


Il s'agit donc d'un premier point sur la route pour le CFM.

Même si ce n'est qu'un seul match, un tout petit échantillon, Lefèvre dit s'attendre à voir de belles choses cette saison.

«Le recrutement d'Olivier Renard nous force à avoir énormément d'espoir et de positif. Parce que c'est vrai que, sur papier, il y a une belle équipe, un mélange d'expérience, de jeunesse, mais surtout du talent à tous les postes. Et après, ça reste des nouveaux joueurs aussi qui doivent apprendre à un nouveau groupe qui s'est formé d'une certaine manière, qui doit apprendre à cohabiter et avec un nouvel entraîneur qui vient apposer sa patte. Et moi, j'ai été agréablement surpris. Très bon match dans l'ensemble, très bon début de match et très bonne fin de match parce qu'on les a menacés (...) On aurait pu partir avec les trois points.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Wandrille Lefèvre

Défaite de 5-0 pour le CF Montréal : que s'est-il passé?
«C'est le même profil d'entraîneur qu'on semble ramener» -Wandrille Lefèvre
«Un match compliqué» contre le Fire - Wandrille Lefevre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00