Aller au contenu

Une femme de 46 ans a été agressée par arme blanche à Montréal-Nord

Une femme de 46 ans a été agressée par arme blanche à Montréal-Nord
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

À Montréal, une femme de 46 ans a été agressée par arme blanche, en début de nuit, vers minuit, dans l'arrondissement de Montréal-Nord.

Ce sont les policiers qui l'ont aperçue alors qu'elle marchait dans la rue, même si elle présentait d'importantes blessures.

Sa vie n'est toutefois pas en danger, selon ce que rapporte Bénédicte Lebel, lundi matin, au micro de Paul Arcand.

La victime aurait auparavant été agressée à l'aide d'un objet tranchant dans un appartement de la rue Gervais, non loin du boulevard Industriel.
 
Son ancien conjoint serait entré dans son appartement avant de la poignarder et elle aurait réussi à fuir par la suite.

Un homme de 38 ans a été arrêté dans le même secteur en lien avec cette affaire. L'enquête se poursuit.

Autre sujet traité:

  • 20 personnes ont été arrêtées en lien avec le conflit qui fait rage entre les Hells Angels et des trafiquants de drogue indépendants.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»