Aller au contenu

De petites perles sur les réseaux sociaux...

De petites perles sur les réseaux sociaux...
Frédéric Labelle / Cogeco Média

S'il n'en tient qu'au chroniqueur Frédéric Labelle, le maire de Laval utilise très bien ses réseaux sociaux.

Stéphane Boyer a réalisé une vidéo en compagnie du ministre fédéral François-Philippe Champagne. Ce dernier y reprend sa phrase célèbre «We're going back to the moon», devant la fusée du Cosmodôme de Laval.

Au micro de Paul Arcand vendredi matin, le chroniqueur parle aussi sur Ariel Charest, qui a offert une vidéo de «lip-sync» sur l'entrevue de Réjean Tremblay et de Julie Bertrand à l'émission de Denis Lévesque.

Il aborde finalement une autre démonstration des gestionnaires des réseaux sociaux d'Hydro-Québec qui sont toujours très bons, ironiques et grinçants dans leurs réponses aux clients.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Une clinique d'optométrie répond avec humour aux vandales de leur vitrine
«Est-ce que le camping est en train de devenir une activité de luxe?»
«Les gens ont demandé la paire de chaussures qu'ils ont vue à la télévision»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00