Aller au contenu
Pour les jeunes en situation précaire

Des créateurs de contenu et l'organisme «Dans la rue» lancent une campagne choc

Des créateurs de contenu et l'organisme «Dans la rue» lancent une campagne choc
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Des créateurs de contenu et l'organisme Dans la rue lancent une campagne choc au sujet des jeunes sans-abri ou en situation précaire.

Écoutez les explications du chroniqueur Frédéric Labelle, jeudi, à l'émission de Paul Arcand.

«Ils ont lancé ce matin une campagne avec des créateurs de contenu, qui proviennent particulièrement du monde du sport. […] Le matériel envoyé aux influenceurs à des fins promotionnelles sera donné à l'organisme Dans la rue. Les influenceurs ont lancé conjointement la campagne dans laquelle on explique que des influenceurs ont changé leur adresse pour que des vêtements chauds qui leur sont destinés soient envoyés aux jeunes sans-abri. C'est super bien pensé. On a décidé de détourner le marketing d'influence. C'est comme ça qu'on dit ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Un nouvel outil d'IA pour META
Petits secrets et coquineries en hommage aux chroniqueurs
«Le premier ministre n'aura pas de plan pour le logement» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00