Aller au contenu
Tour de table

Achetez-vous des trucs usagés?

Achetez-vous des trucs usagés?
Une femme magasine dans une friperie / Photo : FG Trade / E+ / Getty Images

Les Québécois achètent de plus en plus de téléphones usagés et les plateformes comme Marketplace et Kijiji ont pris de plus en plus de place dans nos vies.

Avez-vous cédé à cette tendance? C'est la question que pose Luc Ferrandez à l'équipe de Sans réserve, mercredi, à l'occasion du tour de table. 

«Moi non, mais je devrais. Pour l'environnement, meilleure de prendre de la deuxième main. On n'arrête pas de le dire; il faut réduire à la source. Puis, il y a quelqu'un près de moi qui vient de se séparer, qui est en train de tout remeubler son appartement et puis elle achète tout sur Marketplace et elle fait vraiment de belles trouvailles.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

C’est la saison du crabe!
Des tests obligatoires pour détecter la drogue du viol
Les autoroutes sont bondées en direction sud: tout le monde veut voir l'éclipse!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00