Aller au contenu
Elle parle de son amie Louise Cousineau

«Louise était droite comme une flèche» -Claire Samson

«Louise était droite comme une flèche» -Claire Samson
Catherine Brisson / Cogeco Média

Louise Cousineau, ex-chroniqueuse de La Presse, est décédée lundi à l'âge de 86 ans.

Durant une soixantaine d’années, Mme Cousineau aura également travaillé pour Le Petit Journal, La Patrie et TV Hebdo, en plus de faire des chroniques sur les ondes de CKAC et du 98,5 FM, avec Paul Arcand, entre autres.


Écoutez la chroniqueuse Catherine Brisson et l'animateur Paul Arcand qui s'entretiennent avec Claire Samson, la fidèle alliée de Louise Cousineau. Elle a été sa proche aidante jusqu'à la fin...


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

La «guerre» entre Offenbach et Corbeau
«J'ai ri du début à la fin» -Catherine Brisson
«Je suis honoré, flatté» -Ricardo Larrivée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00