Aller au contenu
La population s'oppose à la fermeture d'un guichet

«J'ai décidé d'épauler la population de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson»

«J'ai décidé d'épauler la population de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson»
L'enseigne du Mouvement Desjardins / La Presse Canadienne

Les résidents de la municipalité de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, ainsi que ceux des villes avoisinantes, Entrelacs et Estérel, demandent de maintenir ouvert le guichet automatique du Mouvement Desjardins dans le local de l’ancienne caisse, situé à l’adresse 2 rue des Lilas.

Le territoire est vaste et le retrait de ce service, le 22 février, provoquera pour la population massonnaise des déplacements importants vers un autre point de service. 

Il faut préciser qu’une pétition circule (près de 500 personnes l'ont signée jusqu’à présent) à cet effet à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson.


Écoutez Me Frank Pappas, juriste et maire de l'Estérel, à l’émission de Paul Arcand, mardi. 


«J'ai décidé d'épauler la population de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, parce qu'il y a des gens qui sont défavorisés dans cette ville, des gens plus âgés, des gens qui n'ont pas d'automobile et qui sont à mobilité réduite. C’est un peu le cas dans toutes les régions éloignées du Québec.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00