Aller au contenu

Les attaques de hyènes bouleversent le Kenya

Les attaques de hyènes bouleversent le Kenya
Une hyène / AndyDiamond/iStock / Getty Images Plus

Le Kenya est aux prises avec un problème majeur: des attaques de hyènes. Quatre personnes, dont deux enfants sont mortes en trois mois au Kenya.

Deux mois plus tôt, les autorités apprenaient la mort d'un père et de ses trois enfants attaqués après la tombée de la nuit dans le même comté.


Écoutez Pierre Jobin, qui revient d’un voyage là-bas et qui témoigne au micro de l’animateur Luc Ferrandez de la situation.


«J'en ai vu quand j'étais en séjour, j'en ai vu qui se regroupaient, raconte Pierre Jobin. C'était le jour, la fin de journée. J'imagine qu'on se regrouperait pour préparer les attaques, mais on parle d'un animal aussi qui est tellement vicieux, dont la mâchoire est tellement forte. Un des enfants était dans la tente avec ses parents, il faisait du camping, puis il s'est fait défigurer par un animal qui a déchiré la tente puis qui est entré.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité», mais au féminin
Le «Bonjour-Hi» gagne du terrain, doit-on s'en inquiéter?
Bonjour-Hi: le français perd du terrain lors de l'accueil dans les commerces

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30