Aller au contenu

«Marketplace, c’est le paradis du gosseux!» -Frédéric Labelle

«Marketplace, c’est le paradis du gosseux!» -Frédéric Labelle
Le grand tour des réseaux sociaux de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Lors de la chronique des réseaux sociaux à l’émission Puisqu’il faut se lever, lundi, Frédéric Labelle présente son «Guide du savoir-vivre 101» pour l'utilisation de Marketplace.

«J’ai décidé de vendre une table et quatre chaises de salle à manger sur Marketplace, qui est la plateforme de Facebook pour vendre des objets. C’est bien fait quand même… Je me suis d’ailleurs demandé pourquoi je n’utilise pas ça plus souvent. J’ai réalisé assez rapidement que c’est le paradis du gosseux, assez pour faire enrager n’importe quel saint du ciel. Ce week-end, j’ai été exposé à toutes sortes de demandes ridicules, voire débiles…» 

Écoute la suite de ce segment pour connaître «l’étiquette de l’acheteur» du chroniqueur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Loto-Québec: des copies frauduleuses de ses plateformes en ligne
Une application pour analyser les pleurs des bébés
Analyser les pleurs des bébés pour dénicher les sources de leur inconfort

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00