Aller au contenu

Antoine Roussel se souvient de Jaromir Jagr

Antoine Roussel se souvient de Jaromir Jagr
Jaromir Jagr, quand il jouait à Dallas. / Getty Images

Jaromir Jagr a joué tellement longtemps dans la Ligue nationale de hockey, que même Antoine Roussel a joué avec lui, avec les Stars de Dallas.

Il en parle au micro de Mario Langlois. Il note la rigueur au travail du vétéran.

«Il était déjà dans la quarantaine, mais la façon dont il prenait soin de son corps, qu'il s'entraînait, son attention aux détails... C'était vraiment impressionnant.»

Quand Jagr est arrivé à Dallas, Roussel lui a servi... de porteur, un jour, à Edmonton.

«Après une pratique, il me dit: «Amène mon bâton à l'hôtel.» Ça fait que, je me suis promené avec le bâton de Jaromir Jagr». (rires)

En revanche, quand Jagr a été échangé aux Bruins et que Roussel l'a salué en lui disant qu'il avait été heureux de jouer avec lui, la réaction a été étonnante.

«C'était un personnage spécial. J'avais fait une vingtaine de matchs. Je le vois passer. Je le salue. Je lui souhaite bonne chance. Lui, sa tête est déjà ailleurs. Et il me répond: «Va demander au préposé d'aiguiser mes patins avant de partir» (rires).

On écoute Antoine Roussel...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Roussel

«Ça s'en va vraiment dans la bonne direction» -Antoine Roussel
«Il faut le signer le plus rapidement possible» -Antoine Roussel
Antoine Roussel se souvient de l'arrivée de Quinn Hughes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00